Alexandra FRYDA MARTY, fondatrice 

Moonsisters Paris est né très simplement il y a quelques années, après la découverte de fabuleuses lectures sur la lune, ses phases et son influence sur les femmes. J'ai souhaité créer des espaces de transmission et de partage autour du féminin sacré. Des espaces dédiés pour accueillir des cérémonies, des rituels et permettre aux femmes de célébrer leur nature cyclique et changeante. 

 

Formation : Je me suis formée auprès de deux prêtresses américaines : Sianna Sherman et Ashley Turner au travers d'une école initiatique que j'ai suivi durant 3 années. Cette école des 13 lunes, m'a ouvert les portes merveilleuses du féminin sacré et de la sororité.  

Yoga : Le yoga est entrée dans ma vie il y a une dizaine d'années, lors de nombreux séjours en Californie. J'ai complété mon TT de 300 heures à Bali avec une école californienne qui a la particularité d’allier le yoga avec des rituels ancestraux en accord avec les 4 éléments.

Méditation : A l'âge de 18 ans, je me suis convertie au bouddhisme japonais que j’ai pratiqué et étudié durant 15 années. Une expérience spirituelle forte, remplie de cercles de parole, d’étude de textes sacrés et de longs moments de méditation ! 

Cercles de femmes : Les cercles de femmes que je propose créent des liens avec les saisons, les phases de la lune et les archétypes féminins qui m'ont été transmis. Ils sont infusés de toute ma sensibilité spirituelle. J’ai à cœur que chaque femme puisse repartir d’un cercle nourrie et émerveillée par sa beauté, sa puissance et sa vulnérabilité. 

 

Influence :  J’ai eu l'immense chance de grandir en Afrique de l’Ouest.

Une expérience sensorielle inoubliable : le rythme des tambours, la nature sauvage, le soleil éblouissant, la terre brute et rouge sur laquelle je marchais si souvent pieds-nus, la chaleur immobilisante ou les journées entières passées dans l’océan ! Une enfance passée dans un environnement entièrement dépollué des interférences de la société. En compagnie de mes nounous africaines qui ont marqué mon cœur avec leurs chants et leurs rituels animistes si mystérieux !

Vie professionnelle : Je manage à plein temps un espace professionnel collaboratif à Paris, dédié à l’innovation et l'intelligence collective en entreprise. 

Astrologie 

Je suis Poissons, ascendant Scorpion avec ma lune en Cancer et un grand trigone d'eau dans mon thème astral. 

Les valeurs

DE MOON SISTERS PARIS

Parler avec son coeur 

Écouter avec son coeur 

La Sororité

Moon sisters paris

Découvrir